Produits en vedette

Gamme de robots ROBOLAC A+  

66328 – ROBOLAC A+ 20: Les granulés de production polyvalents pour les vaches laitières hautement productives.
Ce concentré équilibré ne contient que des matières premières de haute qualité et savoureuses avec des graisses protégées en plus et un arôme agréable pour garantir un nombre maximum de visites et ainsi réduire l’attention des vaches.

66329 – ROBOLAC A+ 22: Les granulés de production de haute qualité avec juste ce petit plus.
Ce granulé de production à 22% de protéines répond à tous les besoins de vos vaches laitières pour tirer le meilleur parti de votre troupeau. Grâce à son apport énergétique extra élevé grâce au glycérol et aux graisses protégées, cette formule est particulièrement utile pour les animaux les plus productifs ou pendant la première phase de lactation.

66330 – ROBOLAC A+ 26: Les pastilles de production pour la correction des protéines dans le robot.
Nous proposons le Robolac A+ 26 pour compléter les rations pauvres en protéines. Grâce à des sources de protéines de haute qualité (>30 % de produits à base de soja), l’alimentation est toujours pleinement utilisée par vos animaux.

66337 – ROBOLAC A+ 36: Le savoureux correcteur de protéines pour le robot.
Enfin, il y a notre Robolac A+ 36 pour équilibrer la ration. Si vous le souhaitez, ce granulé peut également être complété avec les grains nécessaires pour arriver à une ration totale parfaitement équilibrée.

Toutes nos formules de robots sont livrées en standard avec des produits à base de graines de lin pour un meilleur transit intestinal et contiennent les tampons ruminaux nécessaires pour garder les animaux en bonne santé.
Franson garantit une qualité optimale de granulés après avoir investi dans une nouvelle ligne de granulation en avril 2022.

Start Supérieur 30

START SUPERIEUR 30 est une poudre de lait artificiel complet spécialement pour des jeunes bovins. Cette poudre présente l’avantage qu’il a une composition solide par rapport au lait de vache. En raison de la teneur en énergie plus faible par rapport au lait de vache, les jeunes bovins absorberont plus de fourrage et de concentrés, ce qui stimule le développement de l’estomac et, en outre réduit les chances de diarrhée d’alimentation.

START SUPERIEUR 30 consiste pour 30% de poudre de lait maigre et est enrichie en minéraux et oligo-éléments (Ca, P, Na, Fe, Cu, Mn, Zn, Co, I et Se) et des vitamines (A, D3, E et B) selon les besoins de croissance et le développement d’un jeune bovin.

START SUPERIEUR 30 contient une dose élevée de sélénium organique et d’iode, qui sont efficacement absorbés dans l’intestin grêle et qui améliorent la résistance du veau. L’application du sélénium organique entraîne également une meilleure qualité de la viande.

Minéral Supérieur

MINERAL SUPERIEUR contient tous les minéraux, vitamines et oligo-éléments qui sont nécessaires pour répondre aux besoins du bétail à viande en ce qui concerne l’entretien, la croissance et la gestation.

MINERAL SUPERIEUR contient en particulier une dose élevée de vitamine E et sélénium, qui, tous les deux, ont un effet positif sur l’immunité de l’animal.

Étant donné que le produit contient 50% d’oligo-éléments organiques (très facile à absorber) et 50% d’oligo-éléments inorganiques, le rapport prix/qualité est optimal !

Contactez-nous pour plus d’informations!

WB Start Supérieur

WB START SUPERIEUR est une poudre de lait artificiel complet spécialement pour des jeunes bovins BBB. Cette poudre présente l’avantage qu’il a une composition solide par rapport au lait de vache. En raison de la teneur en énergie plus faible par rapport au lait de vache, les jeunes bovins BBB absorberont plus de fourrage et de concentrés, ce qui stimule le développement de l’estomac et, en outre réduit les chances de diarrhée d’alimentation.

WB START SUPERIEUR consiste pour au moins 55% de poudre de lait maigre et est enrichie en minéraux et oligo-éléments (Ca, P, Na, Fe, Cu, Mn, Zn, Co, I et Se) et des vitamines (A, D3, E et B) selon les besoins de croissance et le développement d’un jeune bovin BBB.

WB START SUPERIEUR contient du sélénium organique et de l’iode supplémentaire qui améliore la résistance et la vitalité du veau.

Floc Supérieur

FLOC SUPERIEUR est un aliment concentré riche en fibres pour l’élevage des veaux BBB. Lorsque cet aliment savoureux et riche en fibres est fourni en petites quantités, le mouvement et fermentation du rumen sont stimulés. Cela provoque un meilleur développement du système digestive (reticulum, omasum et abomasum) et des papilles du rumen.

FLOC SUPERIEUR contient de l’épeautre qui est la source de fibres nécessaires et que stimule la paroi du rumen. En outre, FLOC TX 04 contient des flocons de maïs et d’orge, qui sont faciles à digérer.

FLOC SUPERIEUR est un aliment concentré spécialement conçu pour nourrir aux jeunes veaux BBB en plus de WB START SUPÉRIEUR jusqu’à l’âge de 12 semaines. Ce concentré contient suffisamment d’énergie et contient des protéines de haute qualité pour assurer une bonne croissance et développement du jeune veau BBB, en plus de notre poudre de lait.

FLOC SUPERIEUR contient la quantité optimale de minéraux et oligo-éléments (Ca, P, Na, Mg, Fe, Cu, Zn, Mn et Se) et est très bien vitaminé (A, B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, D3 , E et H) pour une très bonne croissance et développement d’un jeune veau BBB. De plus, ce concentré est enrichi en sélénium organique pour une bonne résistance, des levures vivantes pour une bonne digestion, des stabilisants de la flore intestinale pour une bonne santé intestinale et un inhibiteur de clostridium.

Mode d’emploi :
FLOC SUPERIEUR spécialement conçu pour nourrir aux jeunes veaux BBB en plus de lait artificiel. Il peut être nourri ad libitum aux jeunes veaux BBB dès 4 jours après la naissance jusqu’au à l’âge du sevrage.