Transport

FRANSON peut faire appel à sa propre entreprise de transports, ALNATRA. La flotte est composée de 18 camions sur mesure. Ils sont récemment construits, bien entretenus et ils répondent aux normes écologiques les plus strictes.
Presque tous les camions sont équipés d’un moteur Euro 6 qui est respectueux de l’environnement et, si possible, de déflecteurs de vent pour un aérodynamisme optimal. Un moteur auxiliaire permet à la remorque de fonctionner indépendamment du tracteur. Ce moteur auxiliaire est beaucoup plus petite que le moteur du tracteur, ce qui réduit la consommation pendant le déchargement.
Grâce aux essieux directeurs arrière, les gros camions viennent même dans des endroits difficilement accessibles. Cela signifie qu’il y a moins de frottements, moins de consommation de carburant et moins d’usure des pneus.

 

Une fois chez le client, nous utilisons aujourd’hui le transport de mortier économe en énergie. C’est un système de transport sans pression. Le réservoir est plus large que dans les anciennes citernes mais cependant plus léger. Sur toute la longueur, il y a une ouverture qui est fermée par une bâche. Cela facilite le remplissage et est donc idéalement adapté pour ramener le fret. Conduire sans charge est ainsi minimisé.

Que nous livrons dans un silo ou un bigbag, le transport de mortier implique moins de pouvoir, moins de pression, moins de consommation, moins de poussière et plus de respect pour la qualité de notre produit.
Même si nous voulons stimuler le transport de mortier autant que possible, l’ancien fonction de la vessie est encore possible sur chaque camion, dans le cas où c’est nécessaire.
Enfin, et peut-être le plus important: la valeur ajoutée de nos chauffeurs permanents. Le contact personnel entre les chauffeurs et clients est un grand avantage, aussi bien pour les clients que pour FRANSON. Nos chauffeurs sont les ambassadeurs de notre entreprise.

Nous encourageons le transport de mortier économe en énergie et efficace : le ALL MASH est placé au sommet du silo par l’intermédiaire d’une tarière mécanique.

Si nécessaire, nous pouvons activer la fonction de la vessie.

Des conducteurs de vent pour l’aérodynamique optimale.

Des arbres de direction au bout du camion pour une maniabilité maximale.

Un moteur auxiliaire pour l’efficacité énergétique du déchargement.

Un moteur auxiliaire pour l'efficacité énergétique du déchargement.

Des arbres de direction au bout du camion pour une maniabilité maximale.

Des conducteurs de vent pour l'aérodynamique optimale.

Si nécessaire, nous pouvons activer la fonction de la vessie.

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L’accent sur un ALL MASH pur