Protection des portes

Pour éviter d’endommager les portes et ainsi protéger toute la façade des conséquences graves possibles, nous avons installé quelques protections pour les portes. Deux lignes ont également été appliquées sur le terrain de sorte que les camions restent sur la bonne voie.

Un nouveau camion à benne

Franson investit de nouveau dans un nouveau camion à benne, construit selon les normes les plus modernes et les plus récentes, compartimentés et en combinaison optimale léger/fort. La remorque comporte un système de basculement entièrement autonome.

Façade réparée définitivement

Il y a un an, un chauffeur a oublié d’attendre que sa benne soit descendue après avoir livré. La benne a touché le panneau en béton au dessus de la porte et peu après, toute une partie de la façade est tombée par terre. Le 15 juin 2017, la façade a été réparée et le 20 juin la bande orange a été repeinte. Nous pouvons enfin laisser cet affaire derrière nous.

Nos camions se tiennent en ligne

Chaque jour il y a 18 camions de Franson sur la route pour servir nos clients. Le 23 avril, nous avons finalement réussi à mettre tous nos camions (à l’exception de trois) sur une longue ligne. Nous avons formé cette chaîne impressionnant à LAR (Mouscron) à l’occasion du concours Bœuf Gras.